Hello,

Je vous retrouve aujourd’hui dans un nouvel article pour vous faire découvrir mon institut de beauté chouchou de Lyon : l’Institut Voronina située sur la Presqu’île de Lyon. Effectivement, il y a quelques mois Claire, responsable de cet institut m’a contacté afin de mettre en place une collaboration. Nous avons donc fixé un rendez vous pour discuter de tout cela. Je me rends alors au 8 rue de Brest où je suis directement accueillie par Claire. Je tombe sous le charme de sa décoration qui est minimaliste et très cosy. On se sent immédiatement dans un véritable cocon hors du temps. Claire me propose immédiatement un thé glacé qui fut délicieux. Nous discutons de notre collaboration et de son parcours, effectivement Claire a travaillé à New York et à Moscou avant d’ouvrir son institut à Lyon et propose des soins de hautes qualités.

Afin de découvrir au mieux cet espace de beauté, Claire me propose de tester trois prestations au choix.

Tout d’abord, dans un premier temps, j’ai choisi de découvrir le célèbre LPG Cellu M6 dont on entend énormément parlé en tant qu’ennemi de la cellulite. Elle propose différentes séances. Pour ma part j’ai testé la séance de 30 minutes. Tout d’abord, Claire effectue un bilan grâce à une balance impédancemètre qui permet de connaitre votre composition corporelle (poids, masse osseuses, âge métabolique, masse musculaire, pourcentage d’eau, IMC…). Ensuite, pour utiliser l’appareil il faut enfiler une combinaison spéciale. Maintenant, place à la séance de LPG, Claire m’explique alors comment la séance va se dérouler, les différents programmes qui existent et les parties sur lesquelles on va travailler en fonction de mon type de cellulite. Et hop, c’est parti ! Je ne ressens alors aucune douleur, la séance est même agréable. Je me détends alors tout en papotant avec Claire. Une fois la séance terminée, Claire me propose une crème anti capitons à appliquer sur mes jambes afin de favoriser le travail effectué pendant la séance. Elle me conseille également de faire un peu de sport après pour augmenter les bienfaits.

De plus, dans un second temps, j’ai choisi de tester leur pose de vernis semi permanent. L’institut Voronina utilise le gel semi-permanent Luxio Akzentz qui est un gel 100% pur, inodore et sans solvant et formulé pour protéger l’ongle. A peine arrivée, qu’on me propose directement une boisson, j’opte évidemment pour le délicieux thé glacé. J’adore cette petite intention ! Installée dans une des belles pièces de l’Institut, je choisis alors la couleur qu’on va me poser. J’opte pour un rouge-orangé, parfait pour les beaux jours. Avant de passer à la pose, on prend bien soin de mes ongles : limage, polissage, cuticules… me voilà avec des ongles tout soignés. Place à la pose de vernis semi-permanent, tout en discutant et sirotant mon petit thé glacé. Je suis ravie du résultat mais surtout de la qualité puisque mon vernis a tenu 4 semaines. J’y suis alors retournée 4 semaines plus tard pour la dépose où l’Institut effectue cela proprement tout en évitant d’abimer l’ongle.

Enfin, la dernière prestation que j’ai testé c’est le massage relaxant personnalisé. Vous avez le choix entre 30 minutes, 45 minutes ou 1 heure et vous choisissez la ou les zones que vous souhaitez. Pour ma part, j’ai opté pour 30 minutes et j’ai choisis dos, cervicales et jambes. Je découvre alors une nouvelle pièce de l’institut toujours joliment décorée, avec des bougies et de la musique relaxante, tout est réuni pour décompresser. On m’applique alors de l’huile sur les zones à masser et je me laisse aller à la détente. Je n’ai pas vu le temps passé et je suis ressortie toute légère et détendue.

Vous l’aurez compris, j’ai été complètement séduite par cet Institut sur tout les points : l’accueil, le lieu propice à la détente, la qualité des produits utilisés et des soins, les conseils de Claire, le thé glacé…De plus, vous pouvez réserver vos prestations sur Internet où vous choisissez le jour et le créneau, vous recevrez un message la veille du rendez vous pour vous le rappeler.

Claire a décidé de vous gâter également et vous propose différentes promotions valable jusqu’au 31 juin 2018 (vous pouvez prendre le rendez vous avant cette date et effectuer votre prestation après) :

  • –   12 séances de LPG Cellu M6 à 300 euros au lieu de 550 euros
  • –   -20% sur la pose de semi permanent soit 28 euros au lieu de 35 euros
  • –   -20% sur tout les massages corporels

Avec tout cela, vous serez au top pour cet été,

Je remercie, Claire et l’institut Voronina pour leur confiance et leur accueil,

A très vite,

xxx

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *