Aloha !

img_3890

Après quatre mois et trois jours sans articles, je vous annonce que je suis de retour dans la « blogosphère » (clap-clap-clap) Pourquoi quatre mois d’absence, même si en matière de blog, je n’ai jamais été très régulière ? Si vous me suivez sur Instagram, Snapchat ou encore Facebook, vous savez que je suis partie de fin juin à début septembre dans les Landes. Pendant cette saison, très intense, je n’ai pas eu accès à Internet pendant un mois et j’avais explosé en plus de mon Iphone, mon forfait 4G, sachant que l’accès à la Wifi à l’océan est comparable à celui d’un petit village perdu dans la Savoie. Au delà de ce manque d’accès à Internet, j’ai voulu profiter à fond de mon été et de ne pas me stresser en matière de blog. En plus de ne pas avoir de photographe avec moi, je n’avais pas forcément de contenu, en effet, je passais mes journées en short et en espadrilles, donc les articles auraient été redondants. Bref, sans Internet et avec un mode de vie saisonnier à l’océan, profitez pleinement de la vie a été primordial pour moi.

Pour continuer dans mon « blabla », je suis rentrée début septembre, et j’ai retrouvé mon nouvel appartement dans lequel j’avais posé mes cartons juste avant de partir. Donc le mois de septembre a été très chargé : rentrée en master (ça ne rigole plus), aménagement de l’appartement (aller-retour chez Ikea), retrouver un mode de vie sain (exit les restaurants tous les jours et sorties tous les soirs), ne plus penser à l’océan (bonjour les gens stressés) … Vous l’aurez compris, le retour n’a pas été facile. En effet, vivre pendant deux mois et quelques à l’océan dans un mode de vie festif en colocation à six et se retrouver d’un coup la veille de la rentrée, seule, à Lyon n’a pas été facile. Et pour couronner le tout, je n’ai pas eu Internet du mois de septembre (merci SFR). Nous voilà en octobre, je suis enfin installée et ma vie d’étudiante reprend son cours. L’envie de poursuivre le blog fait son apparition. En effet, le blogging est une passion que j’adore mais qui n’est cependant pas mon objectif professionnel. Il n’est donc pas facile de mêler les études, la vie tout simplement et le blog.

Avant de partir, j’avais préparé des articles que je n’ai jamais publié par manque de temps et comme vous l’aurez compris d’Internet, je vais les publier au fur et à mesure du mois, même si ce sont des looks printaniers et qu’on rentre à l’automne.Bon j’avoue, voir des robes et espadrilles alors qu’en ce moment c’est bottines et gros pulls ce n’est pas logique mais après tout il n’y a pas de règles prescrites en matière de blogging non?

img_3893

 

img_3895

En tous les cas, j’espère que vous avez passé un bel été et une bonne rentrée. Je vous dis à très bientôt sur le blog avec de nouveaux articles. Bisous!

thumb_img_5716_1024

Chapeau : Hipanema – Sac : Antik Batik – Short : Levis – Haut : souvenir de Bali 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *