Hello 🙂

thegirlnextdoor-blog

J’attendais ce dimanche avec impatience car pour une fois je ne travaille pas (à moi la grasse matinée & le brunch). Je vais pouvoir en profiter pour me mettre à jour dans le blog car j’ai pleins d’articles à vous partager. Je vais également faire mes dossiers de masters et autres paperasses administratives. Bref un dimanche pas totalement détente mais plutôt un dimanche où je vais essayer d’être productive. 

Aujourd’hui, je vous retrouve avec un look 100% de chez Balsamik, la marque m’a contactée pour choisir une tenue et j’ai rapidement craquée pour celle-ci. J’ai l’habitude de porter des jupes suédines mais plutôt en version mini, et là c’était une véritable nouveauté d’opter pour la version longue. J’ai décidé de l’associer avec un top noir ajouté ainsi que des sandales à talons effet python. 

Concernant, la marque cela a été une véritable découverte également, j’adore leur concept. En fait, chaque tenue s’adapte à la morphologie de chacune. On rentre nos caractéristiques par exemple, je suis grande, je veux des fesses de rêves, j’ai un ventre rond.. On rentre même nos mensurations. Je trouve ce site super novateur et pour une fois non discriminatoire s’agissant de la taille. En ce qui concerne les tailles, les vêtements taillent parfaitement bien. Pour la jupe j’ai opté pour un 36 et pour le haut un 38 et cela correspond parfaitement à ce que je porte habituellement. Ainsi que pour les chaussures où je chausse du 40. Bref, vous l’avez compris c’est un sans faute pour moi ! 

thegirlnextdoorblog-blog-lyon-fashionlyon-blog-fashion

thegirlnextdoorblog-fashion

thegirlnextdoorblog-lyon-mode

thegirlnextdoorblog-lyonnaise

thumb_IMG_2131_1024

thumb_IMG_2113_1024thumb_IMG_2104_1024thumb_IMG_2125_1024thumb_IMG_2109_1024

thumb_IMG_2116_1024

thumb_IMG_2128_1024

 

 

Haut : Balsamik–  Jupe : Balsamik – Sac : Chanel–  Chaussures : Balsamik 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *