Aloha,

DSC_0183

Enfin je vous retrouve après des longues semaines d’absences… Ces derniers temps ont été très chargés pour moi entre les partiels, la fin de la licence, mon travail en restauration, l’organisation de mes deux mois à l’océan… J’ai hâte d’être demain puisque ca sera la fin de mon stage d’anglais et donc je serais ENFIN en vacances, enfin sous réserve de mes résultats de partiels. J’ai accumulé beaucoup de retard dans mes mails et surtout dans mon blog puisque j’ai pleins de shooting et d’articles qui s’accumulent. Normalement le mois de juin devrait être plus calme, enfin c’est vite dit, puisque je pars à Prague début juin, je travaille dans un bar, j’ai un stage à la Direction départemental de protection de l’enfance à la métropole de Lyon, je déménage, je postule pour mes masters et enfin je pars à l’ocean pour me ressourcer et décompresser. Enfin, avec toutes ces occupations, mes séances à la salle de sport et de pôle dance se sont faites très rares alors il va être difficile d’avoir le bikini body dans un mois.  Mais bon, il parait que c’est bon signe quand on a pleins de projets en tête et que l’on ne s’ennuie pas. Même si je vous avoue que j’ai hâte de passer une journée à glander au soleil avec un cocktail. Passons le blabla et à ce qui vous intéresse plus autrement dit la tenue de cet article.

J’ai eu la chance de rencontrer la sublime Zahra Louise-Julie ainsi que son copain Sidney qui tiennent un blog de streetstyle : GARDE ROBE. En plus d’incarner the kooples, j’adore ce qu’ils font et l’univers streetstyle à l’américaine qu’ils dégagent. C’est donc avec joie et enthousiasme que nous avons réalisé un shooting dans les jolis paysages lyonnais.

Pour cette occasion, j’ai décidé de porter une tenue que je n’ai pas quitté du mois car elle me correspond parfaitement et qu’elle est parfaite pour le printemps. Il s’agit d’une chemise loose à motifs palmiers de chez Zara, que j’ai décidé de nouer à la taille (#Grease), un slim taille haute de chez Zara également, et mes Superga d’amouuuur compensés espadrilles blanches. J’ai eu un véritable coup de coeur pour ce modèle qui va être parfait pour l’été tant en jupe que en short. Enfin, je porte mon sac adoré de chez Zara également. Oui oui, je suis toujours une Zara addict.

DSC_0206

DSC_0176DSC_0152

DSC_0165

 

Côté accessoires, je porte des bijoux de chez L’atelier d’Amaya. Cette boutique est ma favorite en matière de bijoux. Vous trouverez forcément votre bonheur entre les joncs et bracelets personnalisables, les colliers, les bagues que cela soit en argent 925 où en plaqué or. Vous retrouvez donc de jolis bijoux avec comme pendentifs soit des ancres marines,  une flèche, un signe infini, un pompom coloré, des pierres précieuses, un attrape rêve, un tête de Boudha, des triangles… Leurs bijoux sont assez minimalistes et fins. La qualité est parfaite puisque je les porte même sous la douche et ils n’ont pas bougé. L’Atelier d’Amaya dispose de boutiques sur Toulouse, Bordeaux, Aix en Provence et Lyon. Je vous conseille vivement d’aller y faire un tour surtout pour l’agréable odeur de la boutique qui est maintenant leur signature et que vous pouvez retrouvez sous forme de bougie et de diffuseur d’ambiance. Enfin, Amaya quand tu liras cet article sache que je suis fan en plus de tes bijoux de Simba.

Enfin, j’ai également découvert une autre marque de bijoux récemment, qui propose également des bracelets personnalisables, et en plus est une marque lyonnaise il s’agit de Petits Trésors. Pour ma part, je porte dans ce look un bracelet femme personnalisable sur lequel j’ai fais graver « Freedom ». Leurs bijoux gravés personnalisés se portent comme des petits gris-gris que l’on ne quitte plus. 

Maintenant vous n’avez plus qu’à choisir quel bijoux offrir à votre maman adoré, car la date approche à grand pas…

thumb_IMG_4029_1024thumb_IMG_4037_1024

Vous pouvez retrouver l’article me concernant juste ici : Thegirlnextdoor , en bonus vous retrouverez une petite interview de moi sur mes influences modes et mon style. 

A très bientôt pour un prochain article!

 

Chemise : Zara –  Short : Zara  – Sac : Zara –  Sneakers : Zara – Bijoux : Atelier d’Amaya, Petits Trésors, Pluie d’étoiles bijoux

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *