Hello 🙂

thegirlnextdoorblog-fashionblogger

En ce moment j’ai des envies de shopping incontrolables et compulsives. J’ai actuellement une dizaine d’onglet d’ouvert de mes eshop préférés avec des paniers remplis (à craquer). Mais au vu de l’état mon compte en banque il ne vaut mieux pas que je clique sur passer commande. En même temps, le printemps est arrivé, donc, les nouvelles collections en boutique aussi, et, comme à chaque changement de saison, on a envie de nouveauté. Oui, j’essaye de me trouver des excuses! Lors de mes derniers achats j’ai craqué pour la dernière tendance jean de l’année : les mom jeans. Il s’agit d’un modèle de denim taille haute, un peu large et surtout super confortable (adieu les mouvements de danse pour rentrer dans son slim). C’est ce que portait nos mamans dans les années 80/90  en écoutant du Boney M. J’ai déniché le mien chez Pull & Bear, j’ai craqué pour ce modèle blanc effet déchiré. 

Assez large, le Mom jeans est forcément un peu plus masculin qu’un skinny. Du coup, on n’hésite pas à le féminiser avec un tee-shirt court ou noué à la taille (on est nineties ou on ne l’est pas). Avec des baskets blanches, ça sera le look parfait de printemps. Pour ma part, j’ai décidé de le porter avec un débardeur kaki en lin, ma veste militaire, et mes nouvelles sneakers made in Zara. Je cherchais une nouvelle paire de baskets blanches (car on en a jamais assez) et j’ai craqué sur cette paire chez Zara. Vous pouvez trouver un tas de veste comme celle-ci dans les friperies ou les surplus militaires. Enfin, pour finir la tenue, je porte un sac en daim beige shoppé chez Camaïeu. 

Et vous, vous avez déjà craqué sur un mom jean pour la saison?

thegirlnextdoorblog-outfit-fashion

laurine-thegirlnextdoorblog-tendance

thegirlnextdoorblog-army-momjean

thegirlnextdoorblog-blogueuse-zarablog-zara-mode-thegirlnextdoorlyon-thegirlnextdoor-lyon

sneackers-thegirlnextdoorblog

thegirlnextdoorblog

fashion-blog-thegirlnextdoor

Veste : Armée française –  Jean : Pull & Bear  –  Tee-shirt : Zara – Sac : Camaieu –  Sneackers  : Zara

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 thoughts on “Mom Jean

  1. Haha, moi aussi j’ouvre 10.000 onglets quand je suis en mode geek shopping 🙂 Sinon j’adore ta tenue. J’ai tout de suite flashé sur l’asso veste militaire et lipstick rouge glamour! C’est hyper élégant. Et puis il y a un coté sporty chic avec les baskets et le mom jeans, la grande tendance du moment! Bref, ce style te va super bien 😉 Bon Week End ma Belle 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *