Hello 🙂

thumb_IMG_0052_1024

Avant de vous retrouver avec de nouveaux « outfits », je vous prĂ©sente aujourd’hui un petit article sur mes produits d’hiver favoris que cela concerne le soin ou le makeup.

Concernant le makeup, ma routine est plutĂ´t simple, après avoir appliquĂ©e ma crème hydratante, j’utilise le fond de teint Amazonia de chez Tarte ainsi que l’anti-cerne Fit Me de chez Maybeline. Je poudre ensuite le tout avec la poudre libre de chez Bourgeois. Je rĂ©chauffe mon teint avec le bronzer Hoola de Benefit. J’applique le blush The Aphrodisiac de chez bareMinerals. Enfin pour finir avec le teint, j’ajoute selon mon humeur le Mary-Lou Manizer de theBalm. Avant de m’attaquer aux yeux, je redessine mes sourcils avec le kit de chez Benefit. Pour les yeux, j’utilise la Chocolate Bar de Too Faced et mon mascara prĂ©fĂ©rĂ© de tout le temps le cil sensational de Gemey Maybeline. Et, pour finir, selon mes envies, j’ajoute ou pas du rouge Ă  lèvres. 
thumb_IMG_0075_1024

thumb_IMG_0068_1024

De gauche à droite : Sulfureuse (Revelon), Flamboyante (Revelon), Diva (Mac), Ruby Woo (Mac), Garçonne (Guerlain), Soar (Mac)

thumb_IMG_0066_1024

Shall we chalet ? (Essie) – Stiletto (Kure Bazar)

Concernant ma routine capillaire, j’utilise depuis quelques temps maintenant la gamme nourrissante de chez Macadamisa professionnel, autrement dit, le shampoing, l’après shampoing et l’huile. Dès les premières utilisations, j’ai Ă©tĂ© satisfaite du rendu et surtout de l’odeur. Mes cheveux Ă©taient doux et brillants. Cependant, au fil du temps, le shampoing est devenu trop nourrissant pour moi Ă  tel point qu’il faisait rĂ©gresser mes cheveux trop vite. Je vous conseille si vous avez les cheveux plus oĂą moins normaux Ă  tendance fragilisĂ© d’utiliser que l’après shampoing ou encore le masque. Cependant, l’après shampoing et l’huile sont parfaits, l’odeur est Ă  tomber. J’utilise Ă©galement, depuis maintenant une bonne paire d’annĂ©e, le soin dix en un Ă  la coco de chez Revelon. 

thumb_IMG_0052_1024

thumb_IMG_0053_1024

Enfin, cĂ´tĂ© soin de la peau, j’utilise le nettoyant GelĂ©e Magnifica de chez Sanoflore, qui est parfait pour purifier la peau et parfaire le dĂ©maquillage. Le soir j’utilise le soin contour des yeux apaisant de chez Avène ainsi que mon soin de nuit chouchou de chez RĂ©fĂ©rence. C’est le seul produit que j’ai testĂ© de cette marque, mais j’ai Ă©tĂ© convaincu par leur crème donc je n’hĂ©siterais pas Ă  tester d’autres produits. Ma crème de jour hydratante est l’hydratance optimal de chez Avène, elle est parfaite pour l’hiver car elle hydrate suffisamment. Enfin, une fois par semaine, je me fais un petit moment « cocooning », avec mon gommage prĂ©fĂ©rĂ©, et surtout par cher, de chez St Yves et le masque purifiant de chez Caudalie. 

thumb_IMG_0058_1024

Voici les deux combos que j’utilise, un sur ma table de nuit et un autre dans mon sac Ă  main. Le duo soin des lèvres et crème gourmande pour les mains Ă  la rose de vigne de chez Caudalie. Je suis super fan de l’odeur et surtout de la crème qui hydrate en profondeur. Puis, le duo baume Ă  lèvres et crème pour les mains au karitĂ© de chez Body Shop. Je pense que vous connaissez toute les odeurs addictives de chez Body Shop, celle-ci est super gourmande.

thumb_IMG_0063_1024

Et vous, quels sont vos favoris beauté de cet hiver ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

One thought on “Winter beauty favorites

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *