Aloha !

IMG_1240

J’espère que vous allez bien et que vous profitez de votre été comme il se doit. Pour ma part, je profite de la côte landaise, avant la rentrée, qui approche à grand pas. Il va falloir se replonger dans les bouquins et retourner à la BU, et, ranger son maillot de bain au placard.

En parlant de maillot de bain, je vous présente aujourd’hui mon maillot de bain préféré de cet été. Après de nombreuses hésitations et recherches en boutique, j’ai finalement craqué pour un Hipanema, mais, en rouge « obviously ». Et, oui, cela fais trois ans, que chaque été j’achète un maillot de bain rouge (#passionrouge). Ce maillot de bain correspondait à un mélange parfait puisque il est rouge, et surtout il a un côté bohème/ethnique que j’adore! Et non, je n’ai pas craqué pour les fameux maillots de bain Triangl que l’on voit partout, et, je suis bien contente, car ce n’est pas cool de te retrouver avec pleins de filles avec ton maillot de bain à côté de toi sur la plage.

Je l’ai commandé sur le site de www.monpetitbikini.com puisqu’il vende le haut et le bas séparément. En effet, à Lyon, et plus précisément, à Jean Macé, il y a une petite boutique qui revend la marque Hipanema, je l’avais donc essayé mais il me fallait L en haut et S/M en bas, c’est pour cela que j’ai opté pour Mon petit bikini. 

Par contre, je suis très déçu de la qualité, surtout pour le prix, car dès les premières baignades, deux fils se sont effilochés, mais avec un peu de couture c’est ni vu ni connu. Après, je précise que je l’ai portée pour surfer (ou du moins essayer). 

Et, vous, quel a été votre bikini préféré de cet été ?

Bisous

IMG_1244

IMG_1258 (1) IMG_1261 IMG_1267 IMG_1277 IMG_1285 IMG_1296 IMG_1324 IMG_1361 IMG_1368

Maillot de bain:  Hipanema – Haut en crochet : Vila – Drap de plage : Desigual

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 thoughts on “Hipanema Swimwear

  1. Au top ce maillot avec les détails sur le côté ! J’adore. Tu as bien fait de choisir celui-là plutôt qu’un triangl qu’on peut voir de partout 🙂
    Pour moi aussi bientôt le retour à la fac et la BU , il faut profiter à fond des vacances qu’il nous reste 😉
    Bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *